La première alliance micronationale allemande a été fondée !
- Lasetien Times
- 23 nov. 2023
- 1 min de lecture
Aujourd'hui, un ancien objectif à long terme du président a été atteint : une alliance de micronations, mais en allemand et avec des micronations allemandes de premier plan.
Le 21 novembre 2023, après des entretiens avec le représentant de la République de Pleiso, le Président de Lasetien fonde l'« Alliance micronationale allemande » proclamée.
Aujourd'hui, le Chancelier d'État de la République démocratique bavaroise, la Reine de la République royale de Ladonie, le Président de l'État libre de Lasetien et le Premier ministre de la République de Pleiso ont uni leurs forces pour fonder l'Alliance micronationale allemande.

Il s’agit de la première alliance jamais fondée entre des micronations allemandes. La particularité est l'entrée de la micronation très importante : Ladonia.
La Ladonia compte près de 30 000 citoyens, dont 2 000 Allemands, et existe en tant que micronation souveraine depuis 1996. Elle a été fondée par un artiste suédois et est désormais représentée au sein du BMD par le ministre des Affaires étrangères.
D'autres membres éminents sont la République démocratique bavaroise et la République de Pleiso. À l'avenir, des discussions auront lieu avec Obscurium et Duckionary, deux micronations germanophones très importantes.
Beaucoup de choses sont prévues, mais le ministère des Affaires étrangères publiera davantage d’informations au fil du temps.
Comments